strepsil
Oberhausbergen, France
Légende
Le nouveau Jace
le 26/03/2012 21:09
Jace, le temps dépasse l'esprit
1@@ loyauté 3
+1: regardez la carte du sommet de votre bibliothèque et remettez là au sommet de votre bibliothèque face cachée , si cette carte est un éphémère, vous pouvez jouer cette carte comme si elle était dans votre main jusqu'à votre prochaine phase de pioche.
-2: renvoyez le permanent non-terrain dans la main de son propriétaire.
-6: jouer un tour supplémentaire après celui-ci .

Qu'en pensez vous ?
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 26/03/2012 21:33
Pour l'équilibrer, je verrais plus :

Jace, le temps dépasse l'esprit

Loyauté : 4
+1 : Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque; si c'est une carte d'éphémère, vous pouvez jouez cette carte comme si elle était dans votre main jusqu'à votre prochaine étape de pioche; sinon, mettez-la en dessous de votre bibliothèque

-2 : Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire

-9 : Jouez un tour supplémentaire après celui-ci
strepsil
Oberhausbergen, France
Légende
le 26/03/2012 22:10
-9 : c'est quand même beaucoup surtout que c'est "que" jouer un tour supplémentaire
Mais tu as peut être raison pour mon coût de lancement .
Je pense que mon coup initial était trop faible mais le tiens trop gros,
Du coup, j'opterais pour 2@@
Et pour l'effet à +1 je truc que je trouvais marrant justement de ne pas révélez la carte ce qui laisse le mystère sur la carte.. C'est comme quand tu joues contre un jeu bleu.. Tu ne sais jamais s'il a un contre en main..

Lyo
M'enfin ?!!

le 14/04/2012 11:17
la +1 est assez mal rédigée dans les deux versions. vous ne tenez pas compte du fait que la carte du dessus peut changer.

je verrai plutôt un truc du genre :
+1 : Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte d'éphémère, vous pouvez la lancer tant qu'elle reste au dessus de votre bibliothèque.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 14/04/2012 11:32
ou alors l'exiler face cachée et au début de ton prochain entretien, la remettre au-dessus/en-dessous

pour ce qui est du jace, je le verrais a , avec 4marqueurs loyauté et un ultime a -6 (histoire de pas pouvoir partir en combo trop facilement)
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.